Voter pour fr-HK- TeamCraft sur le top Serveur MinecraftVotre avis sur le serveur


forum de Minecraft, MMO de construction et de Survie
 
AccueilDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Derniers sujets
» Stygar le moderateur du forum
Votre avis sur le serveur EmptyMar 12 Mar - 9:50 par Stylgar

» Votre avis sur le serveur
Votre avis sur le serveur EmptyMar 26 Fév - 19:57 par tomfoot31

» Présentation type
Votre avis sur le serveur EmptyJeu 3 Jan - 21:06 par Grimsous

» Comment passer les différents grades
Votre avis sur le serveur EmptyVen 28 Déc - 18:03 par Grimsous

» Les Grades
Votre avis sur le serveur EmptyLun 26 Nov - 22:10 par Grimsous

» Server TeamCraft
Votre avis sur le serveur EmptyJeu 15 Nov - 22:25 par Admin

» Les règles
Votre avis sur le serveur EmptyJeu 15 Nov - 21:55 par Admin

» adresse du serveur
Votre avis sur le serveur EmptyJeu 15 Nov - 21:31 par Admin

Avril 2024
LunMarMerJeuVenSamDim
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
2930     
CalendrierCalendrier
Meilleurs posteurs
Grimsous
Votre avis sur le serveur Vote_lcapVotre avis sur le serveur Voting_barVotre avis sur le serveur Vote_rcap 
Stylgar
Votre avis sur le serveur Vote_lcapVotre avis sur le serveur Voting_barVotre avis sur le serveur Vote_rcap 
Clemtb38
Votre avis sur le serveur Vote_lcapVotre avis sur le serveur Voting_barVotre avis sur le serveur Vote_rcap 
CreepileCreeper
Votre avis sur le serveur Vote_lcapVotre avis sur le serveur Voting_barVotre avis sur le serveur Vote_rcap 
tomfoot31
Votre avis sur le serveur Vote_lcapVotre avis sur le serveur Voting_barVotre avis sur le serveur Vote_rcap 
Admin
Votre avis sur le serveur Vote_lcapVotre avis sur le serveur Voting_barVotre avis sur le serveur Vote_rcap 
shini29
Votre avis sur le serveur Vote_lcapVotre avis sur le serveur Voting_barVotre avis sur le serveur Vote_rcap 
lecolier33
Votre avis sur le serveur Vote_lcapVotre avis sur le serveur Voting_barVotre avis sur le serveur Vote_rcap 
Tartif
Votre avis sur le serveur Vote_lcapVotre avis sur le serveur Voting_barVotre avis sur le serveur Vote_rcap 
deathcubix
Votre avis sur le serveur Vote_lcapVotre avis sur le serveur Voting_barVotre avis sur le serveur Vote_rcap 
Le Deal du moment : -20%
-20% Récupérateur à eau mural 300 ...
Voir le deal
79 €

 

 Votre avis sur le serveur

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Grimsous




Messages : 117
Date d'inscription : 17/11/2012

Votre avis sur le serveur Empty
MessageSujet: Votre avis sur le serveur   Votre avis sur le serveur EmptyMar 26 Fév - 19:46

J'ai créé ce poste pour savoir ce que pense les joueurs du serveur et du forum, mettre un petit commentaire serait sympa Smile
Revenir en haut Aller en bas
tomfoot31




Messages : 21
Date d'inscription : 19/12/2012

Votre avis sur le serveur Empty
MessageSujet: Re: Votre avis sur le serveur   Votre avis sur le serveur EmptyMar 26 Fév - 19:57

Alors moi je suis complètement fan de ce serveur, je le trouve super bien réalisé avec de magnifiques constructions. Je trouve aussi super intéressant le système des grades avec les objectifs qui sont de plus en plus difficiles en fonction des grades mais justement je pense qu'il manque des grades, 3 n'est pas suffisant je pense.
Après super communauté, très mature, c'est ce que je recherchais justement malgré mon jeune âge, avec de gens très sympas et toujours prêts à aider où à conseiller Smile

Revenir en haut Aller en bas
 
Votre avis sur le serveur
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» adresse du serveur

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
TeamCraft :: Discussion à propos du serveur :: Livre d'or-
Sauter vers: